samedi 7 avril 2012

Chhiwat Bladi Recettes De Fès

Chhiwat bladi recettes de Fès de la cuisine marocaine par choumicha, cette dernière vous invite à découvrir l'art culinaire fassi caractérisé par l'association de salé-sucré et l'usage de fruits légumes, l'emploi d’épices tel que cumin, Cannelle, piment doux, gingembre, poivre, persil, coriandre mais pas le piment. la visite de choumicha à Fès afin de cuisinés et découvrir de nouvelle saveur marocaine ouvre une fenêtre sur ce terroir riche et diversifié qui permettra au téléspectateur de goûter à des plats goûteux de la cuisine marocaine mythique. Fès ou Fez selon l'ancienne orthographe et célèbre aussi grâce à ces ateliers d'artisanat traditionnel et c'est la troisième plus grande ville du Maroc.
chhiwat Bladi 2012 Fès choumicha recettes
Lalla amina de Fès et choumicha va cuisiner plusieurs plats de la cuisine marocaine à base de volaille, en commencent par la soupe au pigeon composée de deux ingrédients principal oignon et pigeon, ensuite le poulet farcie au kefta ce plat aura besoin de kefta, oignon, beurre, citron confits, foie de poulet, Olive, ail, oeufs utilisés en vue de décorer le plat plus épices évidemment, après le poulet aux dattes et Amande à découvrir sur la vidéo qui contient beaucoup de technique, astuce de la cuisine marocaine de lalla amina de Fès.
Chhiwat Bladi Recettes De Fès
4/ 5
Oleh

2 commentaires

Mona
8 avril 2012 à 09:21 delete

Quelle belle émission à Fez choumicha bravo encore pour toutes ces bonnes et succulentes recettes. Je sais que c'est vous qui les choisissez avant de les diffuser. Si vous pouvez le plus souvent vous rendre à Fez, ils n'ont que de bonnes recettes à partager. C'est sûr que si je vais au Maroc, j'irais manger et rendre visite à Madame Tazi, c'est bien ça. J'aurai souhaité avoir son adresse.
En passant Choumicha vous étiez très belle à l'émission, souriante comme toujours et la coupe cheveux longs et bouclés vous va à merveille.

Reply
avatar
8 avril 2012 à 12:58 delete

Bonjour, j'aime beaucoup les recettes que je vois sur les vidéos, il permet aux immigrés marocains vivant à l'extérieur du pays, nous avons de se vanter de quelque chose d'original quand nous avons des invités.
Kamal je suis un vieil ami de la vôtre à l'âge de 13,14 et 15, étaient des amis du quartier, ainsi je vous félicite pour la bonne entrée sur la cuisine marocaine et je vous souhaite, embrasser vous et votre équipe.

Reply
avatar