mercredi 9 juillet 2014

Choumicha : Gigot d'agneau aux vermicelles

Gigot d'agneau aux vermicelles recette légère préparait avec un gigot d'agneau à remplacer avec du poulet selon votre choix ou si vous n'aimez pas la viande de mouton. ce gigot d'agneau sera accompagné de plusieurs légumes : champignons blancs, oignon, champignons noirs, tomates, ailes, poivre en grains, origans et vermicelles de riz.

Mettre la viande du gigot d'agneau dans une marmite, puis ajouter l'oignon et tomates laver, éplucher et couper en quatre, ensuite ajouter l’ailles, poivre en grains et l'origan terminer par l'ajout du sel et de l'eau à votre marmite et faire cuire à feu doux. après 30 min ajoutaient les champignons blancs laver et refermer la marmite jusqu’à la cuisson finale. Maintenant prendre le jus lâcher par la viande et les légumes dans la marmite et faire cuire dedans la vermicelle de riz et les champignons noirs nettoyés et tremper dans de l'eau. Dresser la vermicelle de riz avec les champignons noirs sur un plat familiale, maitre le gigot d'agneau dessus avec les champignons blancs et le reste des légumes cuite dans la marmite.

Astuce et conseil : n'utiliser pas de l'huile de table car La viande d’agneau et de mouton contient une forte proportion d’acides gras saturés. En fait, ces derniers représentent environ 50 % de la quantité totale de matière grasse retrouvée dans ces viandes, ce qui est comparable aux proportions retrouvées dans la viande de boeuf.

Choumicha : Gigot d'agneau aux vermicelles : شميشة : لحم الغنم بشعرية الأرز والفطر الأبيض - ramadan
Choumicha : Gigot d'agneau aux vermicelles
4/ 5
Oleh